Steuer, les anches made in France

Nous vous proposons de découvrir les ligatures du fabricant japonais WOOD STONE conçues de façon artisanale en matériaux de haute qualité. WOOD STONE propose 3 gammes de ligatures pour clarinettes et saxophones qui s’adapteront facilement à votre couple bec/anche.

Les ligatures Wood Stone sont reconnues depuis plusieurs décennies dans le monde professionnel et amateur pour leurs qualités acoustiques et leur durabilité.

Pour toute demande d’information sur les modèles présentés, merci de bien vouloir nous contacter : contact@steuer-reeds.eu

 

KODAMA I

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

La ligature KODAMA I est conçue en bois de grenadille de premier choix et en cuir véritable. La grenadille est un bois exotique à forte densité, de couleur brun rougeâtre moucheté et veiné de noir. Il est insensible à l’humidité ambiante ce qui lui confère une excellente stabilité dans le temps.

Les qualités KODAMA I :

–          facilité d’émission

–          rondeur du son

–          réduit le souffle

Son design unique et très original a déjà séduit de nombreux musiciens.

S’adapte à tous les becs de clarinettes et saxophone.

KODAMA II

 

 

 

 

 

 

 

 

La ligature KODAMA II se distingue de la KODAMA I par un cuir plus large. Elle conserve les mêmes qualités que le modèle KODAMA I. Les rails en grenadille et le cuir au contact du bec offrent une grande facilité d’émission.

S’adapte à tous les becs de clarinettes et saxophone.

 

 

METAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déclinées en laiton ou argent, ses deux rails permettent un maintien totalement sécurisé de l’anche.

Les qualités de la gamme Métal :

–          Très bonne émission

–          Libère les harmoniques

–          Son centré et chaud

Les ligatures Métal sont proposées en plusieurs finitions : cuivre, laiton, satin brossé, argent, plaqué or, plaqué or rose.

S’adapte à tous les becs de clarinettes et saxophone.